Nocturnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Størm apply

5 participants

Aller en bas

Størm apply Empty Størm apply

Message  Invité Mar 18 Oct - 20:20

Bonjour à tous!




Je vais tout d'abord me présenter IRL :


Je m'appelle Julien j'ai 23 ans ,
Je suis second de cuisine dans un restaurant mais termine mes journées a 15h ( et oui j'ai du bol )
J'ai une petite fille de 3 ans que je ne garde que pendant les périodes scolaires et oui séparé de sa mère :'( MDR
Je tente en vain de mettre ma nouvelle petite amie a wow :p
J'aime beaucoup le sport enfin à la TV


Maintenant stop les conneries présentation IG:


Je joue un mage appelé Størm arcane / Frost qui est bien sûr level 85 ilvl pve 361 et pvp 369.
Il est 525 herboriste .
Je farme beaucoup pour les po mais peux mettre mon farming au service de la guilde de manière compo ou po


Mon parcours IG :


Je suis comme certain diront un nouveau joueur j'ai débuté au tout début de l'extension LK, mais cela ,n'altère pas mon savoir , mon expérience et surtout ma motivation à vouloir aller toujours plus loin dans mon gameplay et dans le jeu


Pour dire vrai je n'ai pas une grande expérience des raids cata comme vous pourrez le voir dans mon lien armu, mais je suis à présent très motivé a avancer dans le domaine du pve et j'espère pouvoir me rendre très utile pour votre guilde.


Je suis, via mon travail, quelqu'un de rigoureux, serviable, j'ai un bon contact, je ne suis pas trop nerveux dans les jeux et tolère les réflexions tant qu'elles sont dans le but de faire progresser ou justifer et non juste pour montrer qui est le chef sans raison apparente voilà !




Mes dispo : 3 soirs / semaine surtout les mercredi /lundi et mardi après les autres soirs ne me gênent pas


lien Armu :


http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/St%C3%B8rm/simple






J'espère que ma candidature vous a plu et que je ferais bientôt partie de votre guilde en espérant à très vite parmi vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Størm apply Empty Re: Størm apply

Message  Admin Mer 19 Oct - 5:17

Bonjour et bienvenue,

Comme je te l'ai dis ig, il faudra que tu optimise ton stuff et changer les quelques pièces pvp que tu as.
On organisera un raid dans 1 sem ou max 2 pour voir l'évolution de ton stuff et le gameplay en raid.
Je te souhaite un bon jeu et te dis @ bientôt ig.

PS : Je le précise, il y a bcp de blondes dans la guilde Smile

Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Størm apply Empty Re: Størm apply

Message  Invité Mer 19 Oct - 7:05

bienvenue ^^ et horys je te dirais pas ce que pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Størm apply Empty Re: Størm apply

Message  Lunäh Mer 19 Oct - 7:05

Bienvenue,

Ta présentation est très propre et très bien rédigée, ça fait plaisir à voir. C'est vrai que ton niveau d'objet est faible et ton expérience limitée mais si tu montres de bonnes capacités en raid ça devrait le faire. On recherche surtout des personnes sympa et motivée.
Sinon pour ta blonde, la technique c'est de lui créer un perso sur ton compte, de la laisser jouer un peu. Quand elle veut plus te laisser l'ordi pour jouer c'est gagné. Palanin a fait comme ça avec moi Very Happy.

On va se programmer quelques 'vieux' raids, ça serait cool que tu viennes avec nous.

++
Lunäh
Lunäh

Messages : 81
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Størm apply Empty Re: Størm apply

Message  Palanin Mer 19 Oct - 7:23

Salut Størm,

Je pense que tout à déjà été dit Smile Pour ton stuff je te conseille de farmer les trashs de TDF pour monter ta réput vengeurs d'Hyjal, il y a souvent des groupes qui se montent et cela te permettrait d'obtenir une cape et une ceinture 378 une fois honoré. Sinon tu peux te faire crafter une arme 365 avec un forgeron et des pieds 378 avec un couturier. Enfin en farmant les instances tu pourras t'acheter le torse ou/et les jambes T12.

Une fois que tu auras vu un peu tout ça on pourra se faire un TDF ou descente/bastion Smile

A bientôt IG
Palanin
Palanin

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Størm apply Empty Re: Størm apply

Message  Khryssia Mer 19 Oct - 7:48

Hello Storm,

ç'est très agréable de te lire, merci pour ton apply Smile

Horyus tu sors -------------------------> !!


A++ in game

Khryss
Khryssia
Khryssia

Messages : 90
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 48
Localisation : Neuilly sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Størm apply Empty Re: Størm apply

Message  Tahnis Mer 19 Oct - 8:23

Salut Storm, GG pour ton appli... Si ça convient aux blondes tu marque des points Smile
On essaie de faire ce qu'il faut pour qu'elles pensent qu'elles ont une influence tu vois... loll
En tout cas gg aussi tu as tes 16% de toucher avec ton stuff... Au détriment du reste remarque, 5% de hâte, c'est le bon quart d'heure pour cast une déflag la loll...
Donc comme déjà dis, un petit effort sur le stuff et ça devrait le faire, pour avoir une base correct c'est devenu facile.
Et pour ta moitié, oui tu la laisse créer une fiote d'elfe au pays des bisounours et c est gagné...
A++ IG.
lol! lol! lol! lol!
Tahnis
Tahnis

Messages : 121
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 53
Localisation : Quartier des Nains vu sur le Lac...

Revenir en haut Aller en bas

Størm apply Empty ^^merci

Message  Invité Mer 19 Oct - 16:12

merci à tous et oui je vais travailler sur mon stuff Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Størm apply Empty Re: Størm apply

Message  Invité Jeu 20 Oct - 6:24

Bienvenue sur le fofo et bonne chance à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Størm apply Empty Re: Størm apply

Message  Palanin Mar 25 Oct - 7:18

Salut Størm!

Malgré quelques enchantements manquants, je vois que ton stuff c'est bien amélioré Very Happy, si ça te dit on fera les 6 premiers boss de TDF ensemble cette semaine. Y'a des chances qu'on fasse ça mercredi si tu es dispo, je te contacterai IG et je t'enverrai les invites calendar Smile

A+
Palanin
Palanin

Messages : 84
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Størm apply Empty Re: Størm apply

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum